• Cabo Espichel - Santuario de Nossa Senhora do Cabo

    Cabo Espichel - Santuario de Nossa Senhora do CaboCabo Espichel - Santuario de Nossa Senhora do CaboCabo Espichel - Santuario de Nossa Senhora do CaboCabo Espichel - Santuario de Nossa Senhora do CaboCabo Espichel - Santuario de Nossa Senhora do CaboCabo Espichel - Santuario de Nossa Senhora do CaboCabo Espichel - Santuario de Nossa Senhora do CaboCabo Espichel - Santuario de Nossa Senhora do CaboCabo Espichel - Santuario de Nossa Senhora do Cabo

    Cabo Espichel - Santuario de Nossa Senhora do Cabo

     

    Nous prenons goût à des « haltes-nuitées » en bord de mer, comme celle située à l’ouest de SETUBAL, près de l’estuaire du Sado, en bordure de plage. Au large, le passage de bateaux de la Marine Nationale Portugaise a retenu toute l’attention d’Elton !

     

    Puis cap sur le cap ! A l’ouest de SESIMBRA, le CABO ESPICHEL nous attend. Une falaise abrupte, un plateau battu par les vents, et là se dresse l’impressionnant Santuario de Nossa Senhora do Cabo : une église du XVIIe, et de part et d’autre, deux longs bâtiments, aujourd’hui désaffectés et aux ouvertures condamnées. L’ensemble est majestueux.

     

    Les SDF vous saluent bien…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :