• Corrèze...Corrèze...Corrèze...

    Températures toujours aussi élevées, même en montagne, nous avons quitté Murat-le-Quaire. Un passage dans la capitale des Arvernes, et nous nous sommes dirigés au sud-ouest de l’Auvergne…la Corrèze.

    Après avoir franchi, sur l’A89, le viaduc du Chavanon*qui marque le passage symbolique entre le Puy-de-Dôme et la Corrèze, nous faisons halte, pour quelques jours dans le département de la CORREZE, dans le village CORREZE, et aux bords de la rivière CORREZE ! Beau petit village, aux belles demeures de granite…et à l’aire de stationnement bien aménagé et ombragé…nous allons y rester ! D’autant plus que le thermomètre semble indiquer des degrés plus supportables !

    Les SDF vous saluent bien…

    *Le viaduc de Chavanon, avec sa portée de 300 mètres, est le troisième pont suspendu le plus long de France, après ceux de Tancarville et d’Aquitaine. Son tablier domine de 100 mètres la rivière Chavanon.Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...Corrèze...

    Corrèze...Corrèze...Corrèze...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :