• "L'incident..."

    Trois petites heures d’autoroute, et de grands panneaux nous indiquaient que nous étions en ALGARVE…Plus qu’une cinquantaine de kilomètres ; nous approchions du but… Soudain un grand bruit, suivi d’un vacarme assourdissant…Dans le rétroviseur, toutes sortes de débris volent sur le macadam…bande d’arrêt d’urgence…warning…gilets fluo…triangles de signalisation… : La bande de roulement du pneumatique arrière gauche s’est décollée, et a arraché, battant de toute sa longueur, le côté du C.C. endommageant ce dernier ainsi que les feux arrières.

    Accompagnés par le service d’assistance, nous avons parcouru  (le pneu n’ayant pas éclaté), durant quelques kilomètres …longs et stressants, avant de sortir de l’autoroute. Chance dans notre malheur : proche, un commerce du pneumatique nous a dépannés en moins de 24 heures ! (commande de deux pneus et montage compris), chapeau les Portugais !

    Les SDF vous saluent bien…

    Au moment de l’incident (pour essayer de comprendre…) : vérification de la pression des pneumatique effectuée 48 heures avant ; pas de surcharge ; vitesse : 93 km/h : temps chaud et ensoleillé 28°. Explication ?

    "L'incident..."

    "L'incident..."

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :