• MOLLIA...

    MOLLIA, 550 habitants, 880m d’alt., inexistant sur les guides touristiques, et seulement quelques lignes sur les dépliants locaux ; alors pourquoi venir ici et y passer deux nuits ? Fratrie et cousines en connaissent évidemment la raison, mais pour nos amis, il faut que je l’explique : il s’agit d’un pèlerinage sur le lieu de mes ancêtres. Arrière-arrière grands parents y sont nés et y ont vécu ! C’est la première fois que je viens à MOLLIA…il m’aura fallu être septuagénaire ! Mais la généalogie, c’est bien connu, tient une bonne place au classement des hobbys du 3ème âge !

    Voici donc quelques clichés de MOLLIA et des hameaux environnants : Molino et son moulin restauré par une association mollenese ; Piana Viana et sa charmante petite église ; Piana Fontana et son oratoire ; Rusa (sur la commune de Campertogno) et ses maisons aux décors peints et Goreto où mon cœur a battu un peu plus fort…

    Paul

    MOLLIA...

    MOLLIA...MOLLIA...MOLLIA...MOLLIA...MOLLIA...MOLLIA...MOLLIA...MOLLIA...MOLLIA...MOLLIA...MOLLIA...MOLLIA...MOLLIA...MOLLIA...MOLLIA...MOLLIA...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :