• ...Nazaré...

    Ce mercredi  matin, COSTA NOVA s’éveille sous un ciel gris. Nous « enlevons les cales » pour reprendre notre route vers le sud, sans grand espoir d’arrêts pour visites. Nazaré nous accueille à l’heure du déjeuner, et comble de chance le soleil s’invite aussi ! Nous visiterons donc le plus célèbre port de pêche du Portugal sous un ciel estival. Du vieux village de pêcheurs, tant immortalisé par les photographes et écrivains, il ne reste plus grand-chose ; le modernisme y a fait son œuvre…Néanmoins, le village qui est devenu ville,  garde un certain charme. Nazaré, avec ses ruelles étroites, sa haute falaise et son immense plage, mérite (dixit les guides) le détour.

    Lorsqu’en fin d’après-midi nous reprenons la route, le ciel s’assombrit, et la pluie ne tardera pas à faire son apparition avant que nous arrivions dans la banlieue de LISBOA…

    Les SDF vous saluent bien…...Nazaré......Nazaré......Nazaré......Nazaré......Nazaré......Nazaré......Nazaré......Nazaré......Nazaré......Nazaré......Nazaré......Nazaré......Nazaré......Nazaré...

    ...Nazaré...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :