• Nous voilà de retour !...

    AccueilAccueilAccueilAccueil

    AccueilAccueilAccueilNotre dernière « dissertation » date du 5 juin… Depuis l’eau a coulé sous les ponts ! Pardon ! les kilomètres sous les pneus !... Une semaine en pays valentinois, bien occupée dans diverses démarches nécessaires au 3ème âge : consultations médecins, labo d’analyses médicales…mais aussi citoyenne : déclaration impôts … sans oublier visites à la famille et aux amis.

     Une semaine bien remplie, et nous avons repris le chemin du sud, pour passer Pentecôte à ISTRES, dans la famille de Lili. Une journée à Marseille, le temps d’aller déguster l’incomparable bouillabaisse de chez Fonfon, dans le quartier du joli Vallon d’Auffes. Puis, ce sera la Camargue, et Arles qui recevront notre visite, avant de rejoindre la banlieue montpelliéraine (Juvignac), pour faire halte au Domaine viticole Château de Fourques. Ce choix de stationnement nous permettra de profiter des transports en commun inter urbain (bus + tram), afin de visiter Montpellier en toute quiétude.

    Le retour de températures estivales, nous incite à prendre un peu de hauteur…au dessus de Lodève, sur le site isolé du Prieuré de St-Michel de -Grandmont. Nous y avons passé deux nuits idylliques, seuls, avec comme compagnons vent et ciel étoilé.

    Ce  soir nous sommes redescendus pour faire halte sur les bords du Lac du Salagou, ou la baignade devenait indispensable …32°à l’ombre !

    Les SDF vous saluent bien.

    Photos: Marseille (Vallon d'Auffours); Arles (Les arênes); Montpellier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :