• Oh ! le beau village...

    Dimanche 17 avril.

    Le stationnement pour C.C. de Broquiès est indiqué, par les guides spécialisés, comme agréable et calme. Ce sera pour une autre fois ! Un concours de pétanque, sans doute réputé, déverse dès 7h30 du matin, un flot de voitures. Attenant aux terrains de boules, l’aire est vite transformée en parking. Ce réveil matinal ne sera pas vraiment désagréable, puisqu’il me permettra de photographier la vallée envahie par une mer de nuage.

    A quelques kilomètres de là, nous visitons  un des « Plus beaux villages de France » : Brousse le Château. Figé dans le temps, il est resté en l’état. Très beau, il nous a retenu quelques heures. Dans quelques jours, j’enregistrerai un grand nombre de photos de ce joli village, dans un album, sur mon site : www.picasaweb.goAccueilogle.com/PAULDU26.

    Erreur sur l’un des carnets de voyage précédent : nous ne sommes pas en Languedoc-Roussillon, mais en région Midi-Pyrénées !, et quittons le département de l’Aveyron pour celui du Tarn. Ce soir, nous avons mis les cales à la Ferme de Rayssaguel, à Cambon d’Albi.

    Les SDF vous saluent bien…  Accueil


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :