Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

FLORAC...

27 juillet…Depuis plus de trois semaines nous n’avons plus « alimenté » notre blog…Ce mois de juillet  jouant à « Jean qui pleure et Jean qui rit » ne nous a pas encouragé au tourisme. Aussi après Laurac-en-Vivarais (Ardèche), nous nous sommes arrêtés deux jours à FLORAC en LOZERE. Quelques photos de Lili …et puis en route, de nouveau, pour Châtel-Guyon, via le Livradois.

Les SDF vous saluent (sans parapluie aujourd’hui !) bien !

FLORAC...

FLORAC...

FLORAC...

FLORAC...

FLORAC...

FLORAC...

FLORAC...

FLORAC...

FLORAC...

FLORAC...

FLORAC...

FLORAC...

FLORAC...

FLORAC...

FLORAC...

FLORAC...
   
   
   
   
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article